Le préservatif au meilleur de sa forme

Sortez couvert! Love is in the air.

Non la capote n’est pas ringarde! Non ce n’est pas has been d’en utiliser! C’est même indispensable!

 

Et là vous ne comprenez pas la transition avec la photo de l’article qui semble être une pub pour des Bento légumes? Pas du tout. Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin entre l’attribut masculin et ces légumes à forme phallique. Guan-Hao Pan a également fait le rapprochement et a récemment développé une ligne de packaging pour préservatif très ingénieux, Love Guide, qui sert de guide de taille. A vous de voir si vous êtes plus courgette, carotte, banane, navet ou concombre.

Mangez 5 fruits et légumes par jour.

condon1Chaque tubes contient 12 préservatifs enveloppés dans individuellement dans une petite boite à la couleur et à la forme du légume choisi. Et non ils n’ont pas le gout des légumes attitrés, imaginez si votre chère et tendre tombe sur le navet…voila.

On trouve l’idée super sympa à la rédac. Déjà pour la discrétion du tube qui annonce pas en gros « Ce sont des capotes », en plus l’emballage est biodégradable, mais aussi on imagine la situation en soirée: « et mec tu peux me filer une rondelle de banane stp, je rentre pas seul ».

condon2Par contre au supermarché, on les trouve toujours dans le rayon parapharmacie ou au rayon fruits et légumes?

condon9condon4 condon5 condon6 condon7 condon8

Laisser un commentaire