Super Bowl 2016: Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars et Lady Gaga mettent le feu

Hier soir, Dimanche 7 Février 2016, c’était l’événement américain: le soir du Super Bowl! et le moins que l’on puisse dire c’est que pour ce Super Bowl 2016: Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars et Lady Gaga ont mis le feu!

 Coldplay, tête d’affiche cette année, accompagné d’une fanfare, de fleurs géantes, de jeux de lumières incroyables. Bruno Mars tout en chorégraphie, déhanchements et ambiance du tonnerre. Mais c’est bien Beyoncé qui a été la star hier soir et qui a volé la vedette. Queen B en body en cuir suivie d’une armée de danseuses (grimées en Black Panthers) a complétement exprimée le girl power et la puissance de son talent! Le Super Bowl est réputé pour son concert qui est très attendu, et il a encore tenu ses promesses. Un show qui donne le sourire!

Mais n’oublions pas Lady Gaga qui a chanté l’hymne américain. Beaucoup d’émotions, on peut pas leur enlever: les américains donnent envie avec cette amour de leur hymne. Mais la pauvre Lady gaga s’est un petit peu fait moqué sur le net avec sa tenue à la Hunger Game.

 

Laisser un commentaire