Tendance: La Manson Jar

Adoptez votre Manson Jar!

Qu’est ce que j’entends? ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parler des Manson Jar, c’est impossible! peut-être que vous ne connaissiez pas le nom mais vous les avez forcément déjà vu! c’est l’incontournable déco depuis l’été dernier.

Le petit bocal healthy

Ça y est ils vous disent quelques choses maintenant je suis sure! Impossible de ne pas croiser ces petits bocaux girly dans les magasins mais surtout sur le net. Tous les réseaux sociaux sont envahis par les Manson Jar, entre les blogueuses qui ne se séparent plus du leur et Pinterest qui vous donne envie de faire la même déco pour une soirée entre amis. Ce petit bocal tout mignon vient tout droit des Etats-Unis. Il est composé d’un bocal en verre et d’un couvercle (en plastique ou en métal). troué où se glisse sa fidèle paille

Manson Jar: tendance et allié minceur

La règle d’or du Mason Jar ? Il ne sert qu’à déguster des desserts et goûter équilibrés seulement ! Il suit la tendance healthy à la lettre et est même devenu l’allié minceur des fit girls (vous savez toutes ces ravissantes demoiselles que vous suivez sur instagram pour vous encourager à continuer vos cours de fitness dans l’espoir utopique d’avoir le même corps qu’elles cet été). Une forme originale et fun, il nous donne envie de siroter des Detox Water, infusion, smoothie… Pour faire simple: votre meilleur ami pour sculpter votre corps tout en ayant envie de l’utiliser.

Parfait pour rendre jalouses vos copines

Aller arrêtons de nous mentir. Certes le Manson Jar n’est pas un indispensable de l’utilité dans votre maison. Mais nous courons tous nous l’acheter dans un but principal: rendre jalouses nos copines lorsqu’on leur sert un petit jus de fruit. Mais pas que! il peut aussi s’utiliser en récipient, comme un bol. Pourquoi pas le recycler pendant un repas pour présenter un potage ou même des crudités, façon vérine. Avec ou sans son couvercle, il fera fureur!

 

Laisser un commentaire