TOP 10 des souvenirs de profs dont on se serait bien passé

Ah l’école! A défaut d’écouter les théories sur les probabilités, étudier nos corpus de texte en français ou encore prise des notes sur la chute de l’empire romain, on a tous passé nos profs au peigne fin, à la recherche du détail qui tue et qui nous a laissé un souvenir olfactif ou visuel impérissable… et ça, on sen serait bien passé!

1- Le prof de français et ses coudes pleins de croutes

Ce prof là, c’est forcement celui qui est en chemise manches courtes été comme hiver, exhibant son magnifique psoriasis et ses vilaines croutes à l’assistance (Vous savez ! Ces croutes bien épaisses allant du haut des coudes et descendant sur les avant bras ! Bonheur visuel garanti !). Bien sûr, ce prof aime ses élèves et n’hésitera pas une seconde à venir vous expliquer en détail « la pensée du réalisme subjectif de Stendhal » en se frottant ses petits coudes sur votre cahier, parsemé de ci de là de petits grattons !

2- Le prof de dessin chelou et un peu perché

Celui là n’est pas méchant ! Il est même plutôt sympa à vrai dire ! Ce prof a une grande barbe en friche qui sent le tabac froid, car il fume en classe ou il chique, c’est au choix. Quel chiqué ! La cigarette qui fait rire c’est aussi son truc !

3- Le prof qui sent la fumoir de boîte de nuit à 8h du mat’!

Ce prof là fume beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup…! Si on ferme les yeux lors de son cours, c’est le dépaysement garanti ! On s’imagine facilement dans une soirée en boîte ou dans le fumoir d’un aéroport international, ça marche aussi !

4- Le prof qui part à la découverte des trésors de son nez

Pendant que vous partez à la conquête de votre interro surprise, lui part à la conquête de ses cavités nasales ! Il se lance, tel un aventurier, à la recherche de ses crottes de nez les plus profondes… Ce prof là est un sacré téméraire, il aurait du faire spéléo!

5- Le prof qui a une haleine à décaper des murs et qui a réduit à néant votre appareil olfactif

Qui le croise trépasse ! Un conseil pour votre survie pendant son cours : on limite les questions sous peine de représailles sous forme d’effluves digne du soupe de viscères!

6- Le prof d’Histoire qui crache des boulets de canon sur la classe

« Tous aux abris!!!! » Ses rafales de salive sont rapides et précises ! Avec lui on revit la bataille de Waterloo… grandeur nature.

7- Sympa cette petite mousse au coin des lèvres, dites moi !

On a tous connu un prof qui mousse de la bouche. Non il n’a pas mangé un pain de savon mais c’est tout aussi naturel. Plus l’heure passe, plus on la voit apparaitre au coin de ses lèvres… oh un petit… oh un moyen …OH UN GROS MONTICULE DE MOUSSE, AU SECOURS!!!

8- Le prof complètement beurré à 10h du mat’

Ce prof là est bourré du matin jusqu’au soir…. à grand renfort de flasques et de mignonettes…. et croyez moi  il n’y a pas que du « pif  » la dedans. Un léger souffle sur votre visage et vous frôlez le coma éthylique!

9- Le prof ayant le syndrome « boule de neige »

La reine des neiges n’a qu’à bien se tenir. Avec lui c’est Noël en plein été, vos cahiers s’en souviennent encore et vous ne rêvez que d’une chose : être « Libéré, délivrééééé ».

10- Le prof qui sent fort, mais alors très fort !

Entre l’eau de Cologne premier prix et la transpiration matinale acide vous hésitez encore ? Ce prof là a déjà tout compris et les deux odeurs ensemble c’est un combo de choc, une nouvelle fragrance qui caresse votre doux nez. Pour la première fois vous redoutez le printemps et les odeurs satinées de son odeur corporelle allant avec ! Joie !

SHARE

Laisser un commentaire