Top 5: ce que regarde un homme chez une femme en premier

Mesdames, on vous aide à déterminer ce que regarde en premier un homme lors de votre première rencontre ou votre premier rendez-vous. Bien sur votre personnalité et votre caractère est primordial mais ici on parle vraiment de la première rencontre, avant même de discuter avec la personne. Alors on prend note!

Votre allure

Est-elle exubérante ? Timide  ou au contraire très sure d’elle ? En résumé, l’énergie que vous dégagez. L’important est de rester celle que vous êtes car certains hommes aimeront les femmes avec une grande confiance en elles, alors que d’autres seront plus attirés par une femme réservée et plus discrète.

Vos yeux

Cela peut faire cliché, mais le regard est le véritable miroir de ce que l’on est à l’intérieur. Vos yeux peuvent plaire autant pour leur esthétique, que pour vos jeux de regard.

Vos seins

Vous voyez que ce n’est pas la première chose qu’un homme regarde chez une femme. On le sait bien, les femmes ne se résument pas uniquement à une paire de seins, mais il faut avouer que le regard des hommes va forcément s’arréter un instant (ou beaucoup plus) sur cette zone, tout dépend de l’importance qu’apporte l’homme à cette caractéristique. Mais n’oubliez pas, tout ne se résume pas à un décolté généreux, bien heureusement.

Vos fesses

Comme pour le critère précédent, même sans être obsédé, ses yeux vont forcément se poser sur vos fesses. Certains avoueront même que « c’est un réflexe ».

Votre sourire

 

En plus d’être très sexy, il est un bon indicateur de votre humeur, mais surtout il permet à ces messieurs de savoir s’ils peuvent engager la conversation ou non.

Laisser un commentaire