Woods Canada vous offre le job de rêve

Vous avez toujours voulu être un castor junior? fan des grands espaces et des bivouacs? et être enfermé dans un bureau toute la semaine est impensable pour vous? alors je crois que cet article mérite d’être lu.

La marque d’équipements Woods Canada recherche deux recrus pour explorer et traverser tout le Canada pendant 5 mois pour un salaire de 20 000$!

canada2

La marque canadienne, qui existe depuis 1885, cherche deux explorateurs qui pourront, suite à la traverser du Canada par le sentier Transcanadien, produire des photos et communiquer sur leur expérience afin de promouvoir les grands espaces et inciter la population canadienne à sortir plus, à découvrir les grands espaces.

Le profil recherché: être bilingue, avoir l’âme d’un explorateur, expert des produits et de la marque Woods, respectueux de la nature, bon en camping et orientation, savoir utiliser les réseaux sociaux, et être bon en photo, vidéo. Si à chaque critères ton sourire s’est de plus en plus agrandi alors ce job est surement fait pour toi!

Les inscriptions se font jusqu’au 17 Avril. Plus d’infos sont disponibles ici sur leur site.

Aller hop, en route pour l’aventure…canada4


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/45/d540479929/htdocs/clickandbuilds/WayOfLifeMagazine/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

Laisser un commentaire