Burton Presents : Part 1

SNOWBOARD | L’automne est là, les premiers froids arrivent et on commence à oublier sa saison de surf sur l’Atlantic en se disant  » j’irais bien rider » un peu quand même ! En attendant le retour de la neige, Burton Snowboard repart sur une nouvelle saison de vidéos  » Burton Presents » à nous faire saliver d’envie…

« Burton Presents » est une web-série crée par la marque. Un peu comme votre série fétiche mais version snow et fortes sensations. Cette nouvelle saison compte 9 épisodes qui seront diffusés toutes les deux semaines. Chaque épisode suit des riders de la team. Voici les dates de sortie des différents épisodes ainsi que les riders concernés :

16 septembre – Mikey Rencz et Jussi Oksanen
30 septembre – Jeremy Jones et Mikkel Bang
14 octobre – Mark McMorris
28 octobre – Mark Sollors et Alek Oestreng
11 octobre – Danny Davis et Ben Ferguson à Peace Park
18 octobre – Kimmy Fasani
25 octobre – Zak Hale et Ethan Deiss
2 décembre – Women’s featuring Kelly Clark, Enni Rukajärvi, Chloe Kim

Vous aurez donc compris que le premier épisode est déjà sorti il y a quelques jours. Dans ce premier opus on commence avec du backcountry avec Jussi Oksanen et Mikey Renczpuis Jeremy Jones et Mikkel Bang. Enjoy !

SHARE

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/45/d540479929/htdocs/clickandbuilds/WayOfLifeMagazine/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

Laisser un commentaire