WWF | I’am Nature

I’AM NATURE | Le World Wide Fund, l’organisation mondiale de protection de l’environnement, est connu pour son combat contre la destruction des ressources planétaires à grand coups de campagnes chocs savement orchestrées. La dernière campagne de la WWF, issue de son antenne allemande, vient de faire son apparition en ligne et, il faut le dire, c’est une réussite.

Ce nouveau clip, sobrement baptisé I’am Nature, joue la carte du Rewind. En gros c’est l’idée du retour en arrière et du serpent qui se mort la queue. Tous les changements que nous faisons subir à notre planète nous feront inexorablement revenir en arrière. On a particulièrement bien aimé ce clip aux images léchées et très bien réalisé et vu que l’on est sympa on vous donne la traduction des sous titrages allemands pour éviter de vous faire froncer les sourcils ( et on dit merci à Blended où l’on a trouvé la traduction ! )

« Je ne suis pas le nombre de mails non lus de ma messagerie
Je ne suis pas une to do list
Je ne suis pas les amis de mon profil facebook
Je ne suis pas le fast food de ma pause du midi
Je suis le feuillage dans mes cheveux
Je suis l’herbe sous mes pieds
Le vent qui souffle à travers les arbres
Je suis l’eau qui coule sur les pierres
La terre dans mes mains
Je suis le désir qui ne peut plus attendre
Je suis la nature »


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/45/d540479929/htdocs/clickandbuilds/WayOfLifeMagazine/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

Laisser un commentaire