Mange un sac de bites. Un point c’est tout.

LA VENGEANCE 2.0 | Alors ok on avoue, le titre est un peu racoleur, quoique assez réaliste. Alors non je vous arrête tout de suite, on ne va pas parler du dernier gang bang d’une star du X totalement inconnu du grand public. On va parler ici de vengeance, le bon vieux plat qui se mange bien froid. Et bien là il sera froid & sucré !
Votre bosse à refusé vos derniers RTT que vous souhaitiez prendre pour partir au cap d’Agde ? Votre pharmacienne vous a foutu la honte en parlant fort de votre prescription anti fissures annales ? Vous avez eu une sauvage envie de leur coller une bonne gifle mais vous vous êtes dit que ce n’était pas bon pour votre karma ? Et bien sachez que nous vous avons trouvé la façon idéale de vous venger de vos ennemis. Finesse et délicatesse au rendez-vous.
 » Étouffe toi en mangeant un sac de bites « . Tel pourrais être votre nouvelle signature vengeresse. Et oui sachez qu’il est désormais possible de trouver dans le commerce des bonbons gomme en forme de joli phallus multi couleurs. Classe non ? Quoi de plus beau que de faire plaisir de manière cynique à son pire ennemi ?
Mais comment se procurer cet outil vengeur ? Le site dicks by mail  ( des bites par la poste, classe ) vous propose de se charger de l’envoie de ces petites douceurs ! Le kiffe ultime ? L’envoie anonyme, ainsi votre proie ne pourra se venger de vous et vous pourrez vous gargariser de sa déconvenue en toute liberté !
dicks
Ça marche aussi pour les personnes que vous ne pouvez pas voir en peinture et pour lesquelles vous êtes obligés de faire un effort comme par exemple la meuf de votre meilleur pote (oui celle qui vous a piqué votre copain de beuverie). Vous pourrez désormais faire comprendre subtilement à ces personnes que vous ne les aimez pas et que vous préférez les voire s’étouffer en mangeant un sac de bites ! Classe non ?
Source : Elitedaily.com

- Advertisement -spot_img

More articles

Laisser un commentaire

- Advertisement -spot_img

Derniers articles