La it-bouée de l’été 2016: la bouée licorne

Bouée licorne

Alerte tendance

Attention mesdames et messieurs, information extrêmement délicate, nous vous annonçons l’objet, incontournable, que dis-je indispensable: la bouée licorne summer 2016!

On vous avait déjà fait un exposé sur les must-have bouées à avoir pour être top tendance l’été dernier. Vous avez de la chance bande de petits veinards, elles sont toujours d’actualité, alors n les jetaient surtout pas car qu’elles auront de nouveaux du service cet été. Pour tous les retardataires vous pouvez retrouver la collection bouée 2015 dans notre article: Qui aura la bouée la plus tendance cet été?

L’objet du désir

2.40 mètres de bonheur. Enfin vous pourrez assouvir vos désirs d’escapades balnéaires à dos de cet animal mythique. Votre monture à la crinière arc-en-ciel pourra même accueillir un ami avec vous. Peur que sa compagnie soit trop volumineuse ou encombrante? pas du tout, votre licorne des mers est attribuée de petites poignées pour qu’elle vous accompagne au bord de la piscine ou pour une promenade en mer. Sa taille vous impressionne pour le gonflage? n’ayant crainte, pas besoin de vos poumons ni même d’un gonfleur, vous pourrez donner vie à votre licorne grâce à un sèche-cheveux (fonction air froid) et en 3 minutes elle est prête!

Ça y est vous trépignez d’impatience de la commander avant qu’elle ne soit en rupture de stock, comme cela à pu se produire l’été dernier avec la bouée flamand rose. Vous pouvez la trouver en pré-commande par exemple sur le site de commentseruiner.com et comme son nom l’indique, faire quelques économies car une licorne c’est chic, c’est beau et c’est rare, mais comme tous les animaux imaginaires elle a un coût…

bouée2 bouée3

 

SHARE

Laisser un commentaire