Le sexe & vous, vous en êtes ou ?

Sea, Sex and Sun ! Tu entends ce doux air musical qui te caresse le tympan ? Oui oui c’est bien ça, l’été est là, il fait beau, il fait chaud, la plage, le sable et….les conquêtes d’un soir entre deux verres de rosé ou l’idylle amoureuse le temps d’un été !  Et oui, s’il y a bien une période de l’année où on se lâche un peu plus, c’est bien les vacances d’été, l’occasion pour nous de nous demander où vous en étiez avec le sexe ?

Pour connaitre vos petites habitudes coquines, quoi de mieux que d’aller fouiller sur dorcelstore.com, bah oui c’est un peu lui le roi des moments coquins. Et là … patatra, on a trouvé une infographie qui nous dévoile quelques surprises sur vos habitudes.

LES COINS LES PLUS CHAUDS DE FRANCE

Et si vous partiez en Bretagne ? Alors oui, certains dirons qu’en Bretagne il pleut et qu’il fait froid mais pourtant les Bretons font partie du top 3 des régions les plus chaudes de France. Et oui c’est bien connu, quand il fait froid et qu’il pleut, il faut bien s’occuper hein 😉

ET LES SEXTOYS ?

Womanizer, Lelo, Fun Factory, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Fini le vieux sextoy en métal qui fait peur page 569 de votre catalogue de vente par correspondance. Pour les hommes, pour les femmes, tout le monde y trouvera son compte. Les créateurs ne manquent pas d’idées pour satisfaire tous vos petits plaisirs amoureux et vous semblez les apprécier ! Fini les tabous, il n’y a plus de mal à se faire plaisir !

Dorcel-finale

Vous voulez en savoir un peu plus et aller plus loin sur le sujet, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur elle.fr ou encore sur scoo.fr. Aller les petits coquins on vous laisse faire votre shopping pour passer un superbe été 😉

SHARE

Laisser un commentaire